Partenariats et privilèges adhérents

Madame le Président, Monsieur le Président, chers amis,

Prendre sa carte dans une association est de moins en moins un acte engagé et désintéressé. Chacun attend une contrepartie réelle et mesurable. Qu’il s’agisse de services, de mises en relation ou d’avantages matériels, les adhérents veulent aujourd’hui être satisfaits de ce qu’ils ont obtenu pour le prix qu’ils y ont consacré.

Dans ce contexte, le Siège de l’UFE Monde a engagé depuis un an déjà une politique de développement de partenariats.

Les partenariats signés ont, comme nous vous l’avons exposé lors de notre Assemblée générale, pour vocation de fournir à nos membres des services et de l’information sur les grands sujets de l’expatriation comme, la retraite, la fiscalité, l’enseignement ou sur des problématiques concrètes liées à l’expatriation comme le déménagement, le transport ou le l’immobilier.

A ces partenariats, s’ajoutent un certain nombre de privilèges, avantages ou réductions tarifaires, sur des services de la vie quotidienne.

J’ai le plaisir de vous transmettre aujourd’hui les informations sur l’ensemble des avantages liés à la carte de l’UFE

Vous les retrouverez sur notre site, consultable par tous en suivant le lien

Vos membres pourront les utiliser en récupérant toutes les informations nécessaires dans l’accès adhérent du site 

Ces avantages figurent également dans La Voix de France 562 actuellement en cours de distribution.

Nous comptons sur vous pour diffuser ces informations auprès de vos membres. Au-delà des services et réductions que vous leur proposez sur place, ils constateront rapidement que le prix de leur cotisation est largement couvert par le bénéfice qu’ils en tireront.

Dans l’attente de vous revoir très bientôt, je vous souhaite à tous un excellent été. N’hésitez pas à contacter le Siège à Paris pour toute question que vous vous poseriez à ce sujet. Marc Boudin et son équipe seront ravis de vous répondre.

Avec mon meilleur souvenir

François Barry Delongchamps
Président délégué de L’Union des Français de l’Étranger

Scroll Up