Conference Mardi 26 septembre 2017 Retraites France-Japon et gestion du patrimoine Par Michel LACHAUSSEE et Jean-Noël RENARD

Lieu: Espace Images de l’Institut Francais du Japon – Tokyo

15 Ichigaya-Funagawara-cho, Shinjuku-ku, Tokyo 162-8415

Date: Mardi 26 septembre de 19h00 à 20h30 (ouverture des portes à 18h30)

 

ufe-japon

 

 

 

 

La question des retraites préoccupe chacun d’entre nous. Quelle est la situation en France, au Japon, pour les personnes qui ont fait leur carrière entre plusieurs pays? Que sait-on des projets du gouvernement français ? Intervention de Michel LACHAUSSÉE au nom de Novelvy, Retraite.
Comment se constituer et gérer son patrimoine quand on est résident à l’étranger? Quelles sont, en plus de la performance de ses investissements, les bonnes questions à se poser et les écueils a éviter. Intervention de Jean-Noël RENARD du groupe Crystal.

UFE-JAPON

Michel LACHAUSSÉE, ancien dirigeant de l’industrie pharmaceutique, président de l’UFE-Japon, est représentant au Japon de Novelvy Retraite, société spécialisée dans les bilans retraites, les démarches administratives et l’optimisation des retraites. Avec 25 ans d’expérience au Japon et en Asie en plusieurs expatriations, il connaît bien les problématiques liées à la retraite des français de l’étranger.
Jean-Noël RENARD est représentant au Japon pour le Groupe Crystal Finance, leader dans la Gestion de Patrimoine indépendante. Jean-Noël a 15 d’expérience au Japon et en Asie en tant que spécialiste de marché et des produits financiers en Asie de par ses fonctions dans différentes grandes d’affaires internationales.

Date: mardi 26 septembre de 19h00 à 20h30. Ouverture des portes à 18h30.
La conférence sera suivie d’un cocktail gratuit.

Lieu: salle Images de l’institut Français de Tokyo

Liens : Accès à l’Institut Français de Tokyo

Google Map:

ufe-japon

 

 

Participation: gratuite pour les membres. 1500 yens pour les non membres.

 

ufe-japon

Scroll Up