Vidéo conférence « Covid 19 : Les perdants, les gagnants, quelles conséquences géopolitiques dans le monde et particulièrement en Asie ? » avec Robert Dujarric

Pour tous ceux qui n’ont pas eu la chance de voir ou qui aimeraient revoir la vidéoconférence du vendredi 29 mai 2020 de Robert Dujarric, voici le lien pour voir l’enregistrement de cette vidéoconférence :

UFE Japon

 

 

Vidéo conférence « Covid 19 : Les perdants, les gagnants, quelles conséquences géopolitiques dans le monde et particulièrement en Asie ? »
avec Robert Dujarric

Ufe-Japon

Robert Dujarric dirige l’Institute of Contemporary Asian Studies (ICAS) de Temple University Japan à Tokyo.
Ses travaux portent sur les relations internationales en Asie et la société japonaise et sur les questions stratégiques.
Basé à Tokyo depuis 2004, avant de prendre son poste à Temple University en 2007, il était Council on Foreign Relations/Hitachi Fellow au Research Institute of Economy Trade and Industry (RIETI) et Visiting Fellow au Japan Institute of International Affairs (JIIA).
Chercheur à Washington dans un think tank (1993-2004) et banquier à Londres chez Goldman Sachs (1990-1993) et à New York, Madrid et Tokyo à First Boston Corp. (1984-1987).
Élevé à Paris et New York, il est diplômé d’Harvard (licence de sciences politiques, 1983) et de Yale (MBA, 1989).

Pour plus de détails, voir les liens ci-dessous :

&
https://www.linkedin.com/in/robertdujarric/

 

 

 

Scroll Up